250 crf 2010 démarre mais cale a froid, a chaud impeccable du 1er coup |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2010 démarre mais cale a froid, a chaud impeccable du 1er coup |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Salut a tous
Je suis possesseur d'un 250 crf 2010 J'ai un ami qui a la même moto, il la démarre du premier coup de kick sans starter et elle tourne nickel sans toucher à la poignée de gaz. Mon souci c'est tout le contraire, je mets 3 a 5 coups de kicks (a froid sans starter ou avec ça change rien je trouve) et elle démarre mais elle cale de suite je précise que la vis de ralentit est tournée à fond vers le plus. En suite re belote dès qu'elle demarre ouf! Je mets un leger coup de gaz et je maintien la poignée pour pas qu'elle cale pendant une deux minutes, une fois chaude elle tient le ralentit et demarre du premier coup a chaud! Je me pose des questions d'où ça vient... (normal vue que c'est injection) Ça aurait était un carbu je serrai heureux qu'il démarre ![]() Voilà mon problème, si une âme charitable pouvait m'aider ce serait cool Demain je vais changer la bougie pour voir ce que ça donne |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Salut jerem91 et tous ceux qui lisent
Alors voilà changement de la bougie par la même référence d'origine ngk04518b je crois et par la même occasion la ligne d'échappement que j'ai acheté hier ![]() Donc voilà démarrage plus facile du 2 ème coup de kick il faut dire que la bougie était noir et sale même rouillée autour du boulon. Mais toujours ce petit soucis elle cale a froid, je pense que je vais changer le filtre Si quelqu'un peut me dire ou il se trouve et comment procéder (faut que je l'achète aussi, a côté de chez moi il y a le concessionnaire honda ^^) |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut jerem91 et tous ceux qui lisent Alors voilà changement de la bougie par la même référence d'origine ngk04518b je crois et par la même occasion la ligne d'échappement que j'ai acheté hier ![]() Donc voilà démarrage plus facile du 2 ème coup de kick il faut dire que la bougie était noir et sale même rouillée autour du boulon. Mais toujours ce petit soucis elle cale a froid, je pense que je vais changer le filtre Si quelqu'un peut me dire ou il se trouve et comment procéder (faut que je l'achète aussi, a côté de chez moi il y a le concessionnaire honda ^^) le filtre a air ????????, ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 22:23 |