Oui j'ai un budget maxi de 3000e après si ma ktm se vend très bien je peux monté pour 3200e max je pense ! Pourtant sur le bon coin il y a pas mal de 250 4t pour 2800-3000e en bonne état visuel car après moteur je sais pas ! rrr, c'est sur sur un 4t la mécanique est plus complexe ( arbre a came, soupape, distribution..) et donc faut souvent l'amené chez un pro sauf si on on s'y connait en mécanique mais moi sa ne me dérange pas vu que je suis en bac pro mécanique j'ai appris a régler soupape, tendre chaine de distribution, changer soupape.. donc 2t ou 4t peu importe vu que l'entretien je le fais moi même ! Bref m'a question vraiment c'est voila : sa fait 4 ans je fais du cross dans des terrains sauvage ou chez moi mais aujourd'hui ma ktm étant devenu trop petite et pas assez puissante puis maintenant je vais passer le casm, je veux changé changer sois pour un 125 ( yz ou sx ) ou directement a un 250 4t (yz ou sx ), en gros vos conseils si je risque pas de me faire peur ou pas controlé la becane sur terrain sachant qu'avant d'allé direct sur terrain je vais m'habitué a la moto sur mes terres !?
|