125 yz ou 125 sx ?, Vos avis ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz ou 125 sx ?, Vos avis ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
J'ai depuis plus d'1 an un ktm 85 sx de 2008 et je compte la vendre pour un 125, je me suis renseigner un peu sur les kx, cr, yz, rm et sx et celle qui me plaise vraiment le plus niveau esthetique, performance, fiabilité partie cycle et moteur sont vraiment la yz et la sx a partir de 2006-2007 mais la quel prendre ? Vos avis ? Sachant que je ne suis pas debutant !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Mais moi ce que je veux savoir si il y a une grosse différence de puissance entre un 125 2t et 250 4t ou c'est équivalent ?!
J'ai jamais dis que j'allais mettre a bout mon 125 si j'en ai un ou un 250 ! c'est juste que perso je préfère le 4t alors si je pouvais éviter de passer par un 125 2t pour me faire la main puis le revendre pour un 250 2t sa serai une économie de temps et argent pour sa je demande si niveau puissance c'est équivalemment ? Car si oui je préfère un 250 4t même si l'entretien est plus chère ! Mais si c'est beaucoup plus puissant et je risque de me faire peur bah je prends un bon yz 125 de 2008-2009 bien propre... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
Mais moi ce que je veux savoir si il y a une grosse différence de puissance entre un 125 2t et 250 4t ou c'est équivalent ?! J'ai jamais dis que j'allais mettre a bout mon 125 si j'en ai un ou un 250 ! c'est juste que perso je préfère le 4t alors si je pouvais éviter de passer par un 125 2t pour me faire la main puis le revendre pour un 250 2t sa serai une économie de temps et argent pour sa je demande si niveau puissance c'est équivalemment ? Car si oui je préfère un 250 4t même si l'entretien est plus chère ! Mais si c'est beaucoup plus puissant et je risque de me faire peur bah je prends un bon yz 125 de 2008-2009 bien propre... le 4t est plus coupleux que le 2 t question puissance le 250 sera plus puissant mais un bon pilote 125 va fumer un pilote 250 comme disait ika le 125 c la bonne ecole et perso je pense qu'il faut passer par cette cylindre tu sera encore plus rapide en 250 par la suite. car avec le 250 tu pourra te permettre de pas etre sur le bon rapport pour repartir hors en 125 tu te plante de vitesse tu le paie cash . regarde les top pilote il sont tous passe en 125........et il ya de sa 3 ans il me semble (2010) le champion du monde 85 un italien si mes souvenirs sont bon (me reprendre si je me trompe)a voulu glisser sur un 250 directement la sason suivante de par son gabarit ,une strategie qui a pa paye car l'anne suivante il etait derriere les grille emx. reflechi bien j'espere t'eclaire un peu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 04:17 |