125 yz ou 125 sx ?, Vos avis ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz ou 125 sx ?, Vos avis ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
J'ai depuis plus d'1 an un ktm 85 sx de 2008 et je compte la vendre pour un 125, je me suis renseigner un peu sur les kx, cr, yz, rm et sx et celle qui me plaise vraiment le plus niveau esthetique, performance, fiabilité partie cycle et moteur sont vraiment la yz et la sx a partir de 2006-2007 mais la quel prendre ? Vos avis ? Sachant que je ne suis pas debutant !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Euhhhhh un 4T qui te fera très longtemps
![]() Tu as un gros budget entretient ? Car avec 3000 roro pour un 4T je trouve sa un peu court. Avis personnel bien sur. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Euhhhhh un 4T qui te fera très longtemps ![]() Tu as un gros budget entretient ? Car avec 3000 roro pour un 4T je trouve sa un peu court. Avis personnel bien sur. dit pa ca ika l avantage du 4 prout c est qu avec tu apprend la mecanique ![]() Z'avez pas un peu fini les 2, on dirait un p'tit couple ![]() Plus sérieusement et ayant à la maison un 125 2T et un 250 4T et que je fais le bilan sur une année ben j'ai presque envie de dire que le 4T me revient moins chère. Les 2 motos ont le même nombre d'heure à peu près, sur la 125 j'en suis à son 2eme piston. La 4T, c'est toujours le même. Je vidange autant la boite du 2T que le bloc du 4T à la différence qu'il y a à peu près 2 fois plus d'huile dans le 4T mais pas besoin d'huile de mélange. Le reste de l'entretien est exactement le même, car la chaine de distrib, le piston et les soupapes ça se fait pas toutes les 20 heures quand même. Bon, je précise également que tout l'entretien c'est moi qui m'y colle donc pas de MO, juste les pièces et hors casse évidement. Et puis, je suis peut être pas tout à fait impartial car j'adore mon 4T ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Euhhhhh un 4T qui te fera très longtemps ![]() Tu as un gros budget entretient ? Car avec 3000 roro pour un 4T je trouve sa un peu court. Avis personnel bien sur. dit pa ca ika l avantage du 4 prout c est qu avec tu apprend la mecanique ![]() Z'avez pas un peu fini les 2, on dirait un p'tit couple ![]() Plus sérieusement et ayant à la maison un 125 2T et un 250 4T et que je fais le bilan sur une année ben j'ai presque envie de dire que le 4T me revient moins chère. Les 2 motos ont le même nombre d'heure à peu près, sur la 125 j'en suis à son 2eme piston. La 4T, c'est toujours le même. Je vidange autant la boite du 2T que le bloc du 4T à la différence qu'il y a à peu près 2 fois plus d'huile dans le 4T mais pas besoin d'huile de mélange. Le reste de l'entretien est exactement le même, car la chaine de distrib, le piston et les soupapes ça se fait pas toutes les 20 heures quand même. Bon, je précise également que tout l'entretien c'est moi qui m'y colle donc pas de MO, juste les pièces et hors casse évidement. Et puis, je suis peut être pas tout à fait impartial car j'adore mon 4T ![]() ![]() Merde lolo nous a rodé ![]() Enfin un défenseur du 4 prout, je trouvais le temps long. Mais toi lolo tu roules en TM nan ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 11:59 |