mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

anectdote de boulot...
gust
posté 9 Dec 04 à 14:27
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22-December 03
Lieu : AUTUN
Membre no 134

On c est tous senti con au moins une fois. alors pourquoi ne pas se dévoiler aux autres...

Je commence

Hier tranquil mimile le chef d atelier vient me voir car j étais a jour dans mes fonctions d apprenti mécano et me dit j ai un truc a te faire faire.
Un truc auquel tu te venteras d avoir travaillé dessus

Moi tout content, pensant aller bosser sur un véhicule d exception, je lui demande les clé et là les ennuis commencent

La clé de contact ressemble pas a celle des voitures moderne avec le clip... elle ressemble a une clé de cadenas toute tordu blink.gif

Une fois dehors on me dit tu voit le truc beige et bas c est ca blink.gif blink.gif .

C étais une vieille fourgonnette peugeot toutes pourri sad.gif : Un J7

Bon c est pas grave on va se le faire quand meme son job au chef, c est lui qui décide

J arrive péniblement a démarrer la bete.

Une fois démmarer je passe la vitesse et hop je calle 1 fois 2 fois 3 fois (pourri ce truc!! ohmy.gif )
La 4 ème fois est la bonne j accelere ca patine je débraille ca avance blink.gif blink.gif

J accelere plus fort et j entend chklooooouuuung

Je descend je regarde derriere et que vois je?

Le poteau du grillage affalé dans les buissons. laugh.gif laugh.gif La je me pique en fou rire car j ai compris que la vitesse enclenché étais la marche arrière et que quand j avançais c étais le grillage qui faisait ressort.

Mes collegues se sont bien foutu de ma gueule. biggrin.gif

Apres je me suis tapé un train avant de 206 RC ca c est class, surtout l essai sur route ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
TRESSS45
posté 15 Dec 04 à 11:50
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 27-February 04
Membre no 267

QUOTE (pierredole @ Dec 10 2004, 18:20 )
Ben moi j'ai une anecdote de travail pas mal... la honte pas mal non plus.

J'étais avec mes 4°F en cycle de gym. Fin d'échauffement on travail qq éléments gymniques simples comme la roulade avt et arrière. Ensuite on attaque la roue et là les choses se compliquent, certains élèves ont de grosses difficultés. Je donne donc certaines indications techniques et là je ma lance dans une démonstration tout en précisant que la pose des mains était importante de même que de lancer fortement sa jambe libre... chose que je fait tellement bien que je déchire complètement mon pantalon... me voilà devant une classe complète avec mon fute déchiré de la braguette au genou... bref on voyait tous le matos (heureusement caché derrière mes sous vetements)... les Gamins étaient éffondrés de rire et moi comme un con là au milieu. alors je l'ai aussi pris à la rigolade en disant qu' à leur place j'aurais aussi bcp rit...

Un bon moment de solitude quant même...

exellent !!!

moi a chaque fois qu on est en interro et quy a pas un bruit dans la classe y faut que mon ventre gargouille comme un avion blink.gif c'est un truck de fou c'est surtout vers onze heures et demi ou quand on approche les heures de repas ph34r.gif j ai commence a avoir la dalle et quand ça fait beaucoup tout le monde rigole et j passe encore pour un clown ohmy.gif
mais j me met a rire unsure.gif
en sortant de cours y a une fille qui me dis:
oh lala tress c'était ton ventre ??  blink.gif au début j penssais que c était un avion qui passait tres bas par la fenêtre
rooo la honte ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 29 Jul 25 à 18:33