RM 125 ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RM 125 ne démarre plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut à tous
Je suis allé patauger dans la boue hier... D'habitude la moto démarre au premier coup de kick. Là je galere à la mettre en route, je change de bougie et hop c'est parti. Je roule 20 min, puis impossible de la redemarrer.... Bref je rentre, je nettoie et je regarde l'etincelle, nickel, belle et franche. De toute facon je vais tout démonter et tout nettoyer car la saison est finie mais auriez vous des pistes ? Carbu ? Allumage ? Prise d'air ? Merci à tous Ci dessous l'etendue des dégats... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
nèttoie ton carbu ( gileur bouchée ect ) , ton réservoir ... fais un mélange frais ,vérifie les clapet , vérifie l'etincelle à la sortie de la bougie , si tout ca est ok mais la bougie en place kick est ca doit craquer !!!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello merci pour les réponses
J'ai changé de bougie, j'ai une belle etincelle ( j'ai meme pris une belle chataigne... ![]() Je mets de l'essence direct dans le cylindre -> rien. Moteur noyé ? Vu qu'elle marchait nikel lors de ma derniere sortie, je me dis qu'est ce qui a changé : - le lavage Peut etre mes connections electriques sont oxydées ou de l'eau est passées dans l'allumage ? possible ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
Hello merci pour les réponses J'ai changé de bougie, j'ai une belle etincelle ( j'ai meme pris une belle chataigne... ![]() Je mets de l'essence direct dans le cylindre -> rien. Moteur noyé ? Vu qu'elle marchait nikel lors de ma derniere sortie, je me dis qu'est ce qui a changé : - le lavage Peut etre mes connections electriques sont oxydées ou de l'eau est passées dans l'allumage ? possible ? je pense que tu n'aurais pas d'allumage !!! regarde au niveaux du cdi !! sinon je ne voit rien d'autre après tout ce que je t'est dit |
|
|
![]()
|
|
ok, donc une merde dans le carbu...
Mais avec de l'essence dans le cylindre ca doit demarrer non ? Peux etre moteur noyé ? Je vais déculasser pour voir de toute facon Niveau CDI je regarde quoi ? Les connecteurs ? |
|
|
![]()
|
|
ok, donc une merde dans le carbu... Mais avec de l'essence dans le cylindre ca doit demarrer non ? Peux etre moteur noyé ? Je vais déculasser pour voir de toute facon Niveau CDI je regarde quoi ? Les connecteurs ? oui look au nieaux de la connection si c'est propre !!! après mettre de l'essence dans le cylindre ne veut pas dire que ca marche a tout les coup ! il faut procédé par élimination pour trouver ta panne .... essence propre , circuit d'allumage , carbu propre , clapet en bonne état !!!! est logiquement ca doit cracker !!! n'hesite pas si tu a besoin d'aide ... oublie pas que nous somme du meme coin !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 20:08 |