RM 125 ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RM 125 ne démarre plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut à tous
Je suis allé patauger dans la boue hier... D'habitude la moto démarre au premier coup de kick. Là je galere à la mettre en route, je change de bougie et hop c'est parti. Je roule 20 min, puis impossible de la redemarrer.... Bref je rentre, je nettoie et je regarde l'etincelle, nickel, belle et franche. De toute facon je vais tout démonter et tout nettoyer car la saison est finie mais auriez vous des pistes ? Carbu ? Allumage ? Prise d'air ? Merci à tous Ci dessous l'etendue des dégats... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Connections électriques ou carbu ou bas moteur qui ont avalés de l'eau pendant le lavage.
Tu as réussi à démonter ta vis foirée du carbu? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Connections électriques ou carbu ou bas moteur qui ont avalés de l'eau pendant le lavage. Tu as réussi à démonter ta vis foirée du carbu? Yes j'ai du couper la tete... Je vais nettoyer les connections electriques, nettoyer le carbu, regarder les clapets etc...si toujours pas je passerai te voir mamouth avant d'ouvrir le moteur ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
Connections électriques ou carbu ou bas moteur qui ont avalés de l'eau pendant le lavage. Tu as réussi à démonter ta vis foirée du carbu? Yes j'ai du couper la tete... Je vais nettoyer les connections electriques, nettoyer le carbu, regarder les clapets etc...si toujours pas je passerai te voir mamouth avant d'ouvrir le moteur ![]() ![]() pas de soucis poto !!!! je pourrait meme avoir un cdi pour faire un essais !!!! est si le cdi est en cause ( ce qui m'étonerai ...) en avoir un pour une boucher de pain !!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Connections électriques ou carbu ou bas moteur qui ont avalés de l'eau pendant le lavage. Tu as réussi à démonter ta vis foirée du carbu? Yes j'ai du couper la tete... Je vais nettoyer les connections electriques, nettoyer le carbu, regarder les clapets etc...si toujours pas je passerai te voir mamouth avant d'ouvrir le moteur ![]() ![]() pas de soucis poto !!!! je pourrait meme avoir un cdi pour faire un essais !!!! est si le cdi est en cause ( ce qui m'étonerai ...) en avoir un pour une boucher de pain !!!!!! cool, je te tiens au courant si rien ne change. Merci bcp ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:45 |