la meme histoire est arrivée a un pote le mec l appel en masqué en lui disant qu il arrive q uil est étudient il demande de le rappeler au cas ou il trouve pas car il na plus de forfait mon pote lui dit que son appel est masqué il lui donne un faux num et se pointe devant la maison avec sa deguene de premier de la classe il demande qu il lui demarre lui pose les questions basique et il lui demande toujours pour le mettre en confiance de rouler devant lui ou de monter derrière pour voir que les vitesse passe bref au bout d un moment mon pote lui dit vas y essaye ilpar tout doucement passe une fois et disparaît le tout a bas régime alors du coup heureusement son beau pere est flic il porte plainte du coup avec l appel masqué le gars avait appelé avec son tel a son nom le comble c est qu il a passé l ete a allez se baigner a coté du voleur il est pasé au tribunal pour avoir fait plusieur carotte du genre et il a dit qu il etait partie avec la motot qu elle etait tombée en panne et qu il la jetée il a du faire 2 ou 3 mois c est tout et mon pote attend toujours l oseille de la moto alors un bon conseil mefiez vous prenez toute les precautions possible (rue a sens unique avec cul de sac pour essai ou terrain fermé important les papier la carte d identitée le permis et surtout les papiers du vehicule et biensur les sous
|