yamafia, alors la je t'assure que le 85 je l'exploite a fond et aujourd'hui, j'ai envie de plus gros comme un 125 2t yz qui me suffirait largement pour ce que je fais et vais faire comme débuter sur terrain mais c'est surtout que j'adore les 4t, j'ai déjà eu un 4t et ce style me plait plus, le bruit également ! Ok c'est chère l'entretien, les pièces; plus qu'un 2t mais l'entretien se fais moins souvent que le 2 car le 2t tourne 2 fois plus vite (usure des pièces) ! Un piston dur beaucoup plus longtemps sur un 4t que un 2t alors a la fin je sais pas le quel coûte plus chère hormis une casse moteur ! Donc vu que j'aime plus le 4t que le 2t si on me dit que 125 2t est l'équivalent d'un 250 4t car le 4t me plairai bien mais bon c'est dur comme choix !
Peverini57, le choix est dur pour ma part, car c'est pas une question de puissance sinon j'aurai pas posé de question sur ce sujet car un 125 m'aurait largement suffit mais c'est que j'adore le 4t !
arman74, non le 450 faut pas abusé non plus même en 4t je me ferai très très peur ! je me tuerai même ! mais moi tu vois j'ai déjà fais de la moto alors je pense pas un 250 4t va me faire peur si c'est l'équivalent d'un 125 2t !
|