Aide choix moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide choix moto cross |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 23-October 13 Lieu : Perpignan Membre no 16158 ![]() |
Bonjour,
Pour me connaître, vous pouvez lire ma description. Si vous l'avez fais, vous devriez donc savoir que je n'ai jamais fais de moto. J'ai un tout tout tout petit budget : grand maximum 500e. Voilà, auriez-vous quelque chose à me proposer ? J'ai vu les dirt bike sur le site misterquad.com , elles sont entre 180 et 200e. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 23-October 13 Lieu : Perpignan Membre no 16158 ![]() |
Donc vous me conseillez quelle catégorie de moto avec mon budget ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 11-August 13 Membre no 15974 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Donc vous me conseillez quelle catégorie de moto avec mon budget ? Soit au lieu de prendre un scoot genre a 1000/1500 et d' avoir un budget a 500 pour un cross derriere,tu prend une beta ou fantic ou rieju mrt pro a 1800-2000 € en occaz Sauf que je préfère avoir un scooter à 1100 euros avec lequel je ferais attention quand je roulerais et une moto cross avec laquelle je pourrais plus me lâcher et faire le fou que juste une moto 50cc homologuée avec laquelle je ne pourrais pas trop m'amuser sinon je vais la casser car j'ai pas envie d'aller au lycée avec une moto toute défoncée... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 11-August 13 Membre no 15974 ![]() |
Donc vous me conseillez quelle catégorie de moto avec mon budget ? Soit au lieu de prendre un scoot genre a 1000/1500 et d' avoir un budget a 500 pour un cross derriere,tu prend une beta ou fantic ou rieju mrt pro a 1800-2000 € en occaz Sauf que je préfère avoir un scooter à 1100 euros avec lequel je ferais attention quand je roulerais et une moto cross avec laquelle je pourrais plus me lâcher et faire le fou que juste une moto 50cc homologuée avec laquelle je ne pourrais pas trop m'amuser sinon je vais la casser car j'ai pas envie d'aller au lycée avec une moto toute défoncée... 500 € c' est pas un budget pour une machine de cross je te conseille d' attendre d' avoir 1500 € pour partir sur un truc a peu pres convenable. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 07:45 |