Fuite fourche et roulage, ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fuite fourche et roulage, ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Avé!
Lors de ma dernière séance de roulage, j'ai vu qu'un de mes fourreaux de fourche(le droit) fuyait des SPI. J'avais des projections d'huile sur ma botte ![]() Jusque là pas "de problème", je savais que j'allai y avoir droit, il montrait des suintements légers depuis quelques temps. Ma question est simple, la fin de saison approche et je compte faire un entretien complet de la moto cet hiver (peinture cadre, fourche, kit chaine ect...), mais les beaux jours étant toujours présents je me demande si c'est vraiment risqué de refaire une petite session avec ma fourche dans cet état. La fuite n'étant pas énorme, et je ne fait pas non plus des sauts de fous ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
les spys à 10€ laches l'affaire tout de suite, c'est de la grosse merde, ça va tenir avec un peu de chance, 1 weekend.
SKF y'à pas photo, mes clienst ne veulent plus que ça. et l'huile rien d'"autre que de la Kayaba 01 M , 24 € le litre et il t'en faut 2 bidons. Donc c'est quand même plus cher que ce qui t'as été dit un peu plus haut, mais bon faut savoir ce qu'on veut ![]() la merde c'est pas cher, ça c'est sur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
la merde c'est pas cher, ça c'est sur. excellent ! tu ne viendrai pas de finir une journée de merde par hasard lol ? SKF c'est mieux que les KYB ou beaucoup mieux ? Concenant l'hivernage, il me semble que si ta moto reste surélevé du sol des 2 roue, ca soulage ta fourche et ton amorto ! En tout cas depui la miene reste sur un leve moto 24/24 quand elle est pas dans le camion ou sur les terrain, mes spy ne fuient plus. Mes spy datent de ma prépa de Maxx en Jullet 2012, il les avait changé par précaution alors qu'ils ne fuyaient pas ! Quand au fait de dire que c'est donner de la confiture à un cochon je ne suis pas tout à fait d'accord même si avec un petit niveau tu en ressent moins la nécéssité tu y verra quand même un différence et la moto te pardonera beuacoup plus de chose. Surtout qu'en débutant tu ne réceptionne pas toujours bien positionné ou au bon endroit. Du moins ca c'est mon ressenti .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:47 |