Quand changer les roulements de Boîte sur 250 YZF? |
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Quand changer les roulements de Boîte sur 250 YZF? |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 6-June 12 Membre no 14642 ![]() |
hello,
J'ai un roulement d'embrayage qui a cédé dans ma boîte sans faire de gros dégats, juste 3 pignons à remplacer car il ya de toutes petites traces, sinon ras! Alors, comment savoir si je dois remplacer tout les roulements de boîte où juste ceux paraissant fatigués? A savoir que la moto a environ une 60 heures! Et que je change le vilo et ce qui va avec! Car ça m'embête vraiment de tout changer peut être pour rien! bon ceux de vilo c'est automatique, celui de sortie de boîte, mais après? avis aux spécialistes! yzf 2011 |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 6-June 12 Membre no 14642 ![]() |
Ouah, ça pique le prix de la technologie!
pour les cadres, sur mon 2010 = la partie transversal sous le réservoir avait fissuré des 2 côtés (le mec qui me l'a resoudé m'a dit en avoir fait quelques uns) et pour le 2011 , l'inverse ça a fissuré sur cette même partie mais dans la partie cachée, malgré la soudure, ça a refissuré! c'est surement pour cela qu'ils ont grossi les sections de cadre en 2012. En même temps, la moto est si rigide que le moindre défaut se paie cher (enfin, je pense!). Résultat, deux clients qui ne restent pas chez les bleus. En plus j'ai été déçu de ma 2011! |
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