Fuite fourche et roulage, ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fuite fourche et roulage, ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Avé!
Lors de ma dernière séance de roulage, j'ai vu qu'un de mes fourreaux de fourche(le droit) fuyait des SPI. J'avais des projections d'huile sur ma botte ![]() Jusque là pas "de problème", je savais que j'allai y avoir droit, il montrait des suintements légers depuis quelques temps. Ma question est simple, la fin de saison approche et je compte faire un entretien complet de la moto cet hiver (peinture cadre, fourche, kit chaine ect...), mais les beaux jours étant toujours présents je me demande si c'est vraiment risqué de refaire une petite session avec ma fourche dans cet état. La fuite n'étant pas énorme, et je ne fait pas non plus des sauts de fous ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Gaetan, sur la vidéo on ne voit pas (enfin je parle pour moi avec mes yeux en vrac) si c'est du Kayaba ou du Showa, mais il est clair que la différence est bien présente.
Du Kayaba d'origine ça glisse déjà bien, mais les SKF sont dans un matériaux plus résistant et aussi qui frictionne moins, donc c'est encore mieux pour avoir une fourche encore plus sensible sur les petits chocs ![]() c'est plus cher car le kit comprend 1 spy et 1 cp, mais au final le bénéfice sur la fourche fait oublier le petit écart de prix. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:50 |