tu es un peu jeune dans tes réponses et demandes!
Ca ne se compare plus un 250 4tps et un 125, c'est d'ailleurs pour ça que les championnats 125 reviennent sans les 4tps, car ils sont bcp plus puissants.
Perso, j'ai eu environ une quinzaine de 125 et 2 250 4tps, c'est pour cela que je te conseille en connaissance de cause, mais je t'explique :
le 250 coûte plus cher en entretien et pire si y a casse! c'est plus efficace dans le gras et terrains difficiles, C'est plus lourd et pataud, particuliérement dans les sauts (donc, pour débuter sur terrain!!!!)! C'est pas fun comme pilotage, car tu n'as pas de sensations quand les watts arrivent (y en a un peu partout) Et de plus, tu prends un bon gros risque à prendre un vieux 4 tps(2008 - 2009), enfin ça ton porte monnaie le comprendra vite!
Le 125 = léger, joueur, plus difficile dans le gras, bcp moins cher d'entretien et en cas de casse! Le gros avantage, bcp de pieces d'occases, et l'yz n'a presque pas évolué depuis le cadre alu en 2005,
Moi à ta place je fonce acheter un bon 125, sinon dans quelques mois, tu seras le premier à revenir pleurer des pb de ton 4 tps car tu n'as pas l'air de rouler sur l'or! allez good ride
|