Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
Groupe : Membres
Inscrit : 6-October 13
Membre no 16107
J'ai depuis plus d'1 an un ktm 85 sx de 2008 et je compte la vendre pour un 125, je me suis renseigner un peu sur les kx, cr, yz, rm et sx et celle qui me plaise vraiment le plus niveau esthetique, performance, fiabilité partie cycle et moteur sont vraiment la yz et la sx a partir de 2006-2007 mais la quel prendre ? Vos avis ? Sachant que je ne suis pas debutant !
Inscrit : 6-October 13
Membre no 16107
D'accord merci j'ai bien compris cette fois ! Juste j'ai pas compris quand tu as dit plus "pataud" dans les sauts ... ? Et entre pas parenthese "pour debuter sur terrain", c'est plus dur qu'un 2t ?
Inscrit : 12-November 10
Membre no 11860
Citation (Alex94 @ 26 Oct 13 à 01:36 )
D'accord merci j'ai bien compris cette fois ! Juste j'ai pas compris quand tu as dit plus "pataud" dans les sauts ... ? Et entre pas parenthese "pour debuter sur terrain", c'est plus dur qu'un 2t ?
Ps : dsl j'ai pas trop compris x)
Si t'exploite ton 85 a fond sur terrain,tu doit être bon. Je vois même pas pourquoi tu nous pose ce genre de question. Tu veux prendre une moto plus grosse c'est 125 2t ou 250 4t,tous le monde te le dit. Maintenant si tu veux prendre un 250 4 t on s'en fou c'est l'équivalent de la 125 2t. Après tu es deja habitué au 2 t alors le mieux serais un 125 2 t. Maintenant si tu veux prendre un 4 t,c'est pareil juste plus cher à l'achat et entretien...