Ika, jamais j'ai voulu avoir un 250 2t, si j'ai un 2t c'est un 125 ou 4t alors 250 !
J'ai pas fait de choix encore et j'ai 1 semaine encore vu que ma moto sera en vente le week end prochain, et je la mettrai sur le fofo pour ceux que sa intéresse !
Oui, c'est un vrai ou début c'était 125 yz ou 125sx, mais en discutant avec mon père et des amis a lui faisant de la moto ou quad, on a commencé a parlé des cross et de ma futur cross et certain m'on proposer de prendre un 250 4t ou un 125 2T ayant déjà ouvert un post sur le choix de moto, je voulais pas en ouvrir un autre !
Bref, on m'a toujours pas répondu concernant le 4t, quel marque dans les années 2008-2009 si je prends un 250 car 125 mon choix est fait : yz ! Maintenant y me reste lus qu'a faire mon choix !
ps : arrêter de dire que je sais pas rouler, j'exploite pas mon 85, ok je suis pas sur terrain mais concernant ma taille et poids, sa devient petit et même puissance c'est petit ! Des adultes commençant le mx vont pas allé sur un 85 même si ceux qui ont jamais touché a la moto y iront sur un 125 voir 250 4t bah moi c'est la même j'arrive sur 17 ans et un 85 a 17 ans...
|