rayon arrier casser |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rayon arrier casser |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 11-December 04 Lieu : Tallende Membre no 922 ![]() |
Salut j ai casser 1 rayon arriere sur ma moto(125 RM) je voulait savoir si ca se vendait a l'unité et si ses grave si je roule comme ca. Merci
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ça doit surement se vendre à l'unité. Après tu peux rouler sans riques pour toi mais comme il en manque un, les rayons autour seront soumis à plus de contraintes et peuvent à leur tour casser dans le cas le plus grâve. Sinon, tu peux juste voiler ta jante.
J'ai un copain qui roulait à l'époque sur un 85yz. Y roulait po mal et un jour on a décider de tenter le gros saut de 27 m du circuit. On l'a passer 3 fois mais un poil cour quand même. Il y a même une fois où c'était vraiment cour pour lui. Il a pas fait gaffe qu'un de ces rayons avait pété, sur le saut suivant, il y en a plein d'autre qui sont parti. En s'arrêtant, j'ai vu qu'il lui manquait des rayons sur 1/4 de la roue ![]() évidemment le jante n'était plus très ronde ![]() alors ya pas beaucoup de risque mais change le ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 16:43 |