Amorto, 250 cr 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Amorto, 250 cr 2004 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
250 CR 2004.........
Salut les potos je suis a la recherche d'un amortisseur pour mon bb. Je voudrais savoir les modèles qui ce montent sur ma machine. Le cadre ne change pas de 2002 a 2007 je pense qu'il est donc identique pour ces années. Si quelqu'un pouvais me l'assurer ![]() Merci les potos |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein disons que le WP c'est la merde d'ajà pour connaitre le ressort qu'il y a dessus, ensuite c'est encore plus compliquer pour trouver le bon ressort, etc etc.
tu peux le revendre facilement et rapidement, donc à choisir mieux vaut repartir avec du Showa (qui est déjà bien plus performant que le WP) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
bein disons que le WP c'est la merde d'ajà pour connaitre le ressort qu'il y a dessus, ensuite c'est encore plus compliquer pour trouver le bon ressort, etc etc. tu peux le revendre facilement et rapidement, donc à choisir mieux vaut repartir avec du Showa (qui est déjà bien plus performant que le WP) Ok Maxx bien reçu merci....... Pour la fourche est ce que trouver un modèle plus récent peut présenter un intérêt ? Yo poto rrr sa donne pas trop envie son amorto tas de poussière. De toute façon il passe direct chez le tout puissant de la détente ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ok Maxx bien reçu merci....... Pour la fourche est ce que trouver un modèle plus récent peut présenter un intérêt ? Non , tu n'auras rien de plus avec une plus récente, c'est les mêmes ![]() ![]() Ok merci Mr Maxx c'est cool ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 04:10 |