Moto qui fait un bruit bizarre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto qui fait un bruit bizarre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Slt, alors voila j'ai l'impression que ma moto lorsque j’accélère ''grésille'' et a des trou d’accélération a haut régime ! Elle a 10H depuis la dernière révision en magasin ! Mais sa me le fait pas toujours mais de temps en temps surtout a froid enfin 10mn après l'avoir démarrer quand je monte dessus et je passe la 1ère mais quand elle est chaude sa le fait plus enfin très rarement ! Sa fait 1 an je l'ai et sa fait qlq semaine sa me le fait !
Une idée ? Ps : c'est urgent je la vends dans 1 semaine ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Alors la, je reconnais le problème que mois aussi j'ai eu !!!!
![]() Apres avoir monter mon compteur d'heure et avoir rouler 3h avec celui ci j'ai commencer a sentir des rater dans l’admission !!! Je ne penser pas vraiment a sa mais plutôt a un problème de carburation ou d'essence comme cela a étais citer plus haut je crois !! Et au final, il se trouver que c’était bien mon compteur d'heure qui provoquer ces rater a haut régime ![]() Pourquoi ??? Bah je c pas du tous ![]() Depuis, j'ai retenter avec le compteur d'heure, on se ces jamais !! Mais les rater son réapparue. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:00 |