Moto qui fait un bruit bizarre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto qui fait un bruit bizarre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Slt, alors voila j'ai l'impression que ma moto lorsque j’accélère ''grésille'' et a des trou d’accélération a haut régime ! Elle a 10H depuis la dernière révision en magasin ! Mais sa me le fait pas toujours mais de temps en temps surtout a froid enfin 10mn après l'avoir démarrer quand je monte dessus et je passe la 1ère mais quand elle est chaude sa le fait plus enfin très rarement ! Sa fait 1 an je l'ai et sa fait qlq semaine sa me le fait !
Une idée ? Ps : c'est urgent je la vends dans 1 semaine ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Apparemment ce n'est pas le compteur d'heure puisque sont problème était la avant la révision et le compteur à été monté pendant la révision si j'ai bien suivi.
Nettoyage carbu et nouveau mélange avec du 98 et une bonne huile, après tu nous dis le résultat. Pour le nettoyage : 1°/ dans un premier temps dépouiller ton carbu, les pièces en plastiques (style flotteur et joint toriques sont à nettoyer à l'essence et soufflette) 2°/ faire bouillir de l'eau dans une casserole de façon à ce que le carbu soit totalement immergé. Mettre environ 50cl (ou plus si possible) de jus de citron pur! (ou les petite bouteille en forme de citron mais surtout pas de pulco! ) avec 3 cuillères à soupes de vinaigre blanc. OUI OUI RIEN QUE SA 3°/ Immerger le carbu avec toute les pièces en laiton (aiguille, gicleurs, mais pas le pointeau!) pendant environ 7 à 10 minutes) une sorte d'écume grise va flotter c'est normal! 4°/ le sortir et le passer à l'eau chaude puis doucement à l'eau froide (pour éviter un choc thermique) pourquoi? pour enlever l'acidité du citron et du vinaigre sinon le mélange attaquera encore le carbu, oui oui c'est corrosif le jus de citron 5°/ terminer à la soufflette pour bien le sécher et remonter comme il faut! J'ai déjà utilisé cette technique sur des vieux carbu et je dois dire que ça fonctionne pas mal. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:06 |