250 crf 2010, 3000€ urgent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2010, 3000€ urgent |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
Tout est dans le titre je vend mon crf
Annonce le bon coin http://www.leboncoin.fr/motos/546531457.htm?ca=20_s |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
Vendu racheter un 250 exc 2009
Et oui passage à l'enduro Même si je ne suis pas fan de ktm en enduro c ce qu'il se fait de mieux |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Vendu racheter un 250 exc 2009 Et oui passage à l'enduro Même si je ne suis pas fan de ktm en enduro c ce qu'il se fait de mieux Nice (enfin pour KTM, je sais pas MDR...) Tu as fait un échange ou ? Tu as eu du mal à vendre ton crf? Et à quel prix? Jerem91 Nice je sais pas...des ktm j'en ai eu six en cross et le dernier (sxf 2008 m'avait un peu agacer bref) Oui en deux semaine sur le bon coin pas un appel ou un mail enfin si deux mecs de cote d'ivoire tu vois le genre quoi Et du coup y avais un exc 250 de 2009 en creuse ma région de naissance j'ai contacter le vendeur que je connaissais par des potes et avec le numéro de châssis le garage historique complet de la machine qui appartenu à deux proprio qui en envoyer très peu Donc cela c'est solder par un échange et rajout de 400€ de ma part J'ai changer un pneu ar un pignon purger les freins car au bout de 10 minute en spéciale plus de freins Voilà heureux ktm pour l'enduro c'est ce qu'il y a de mieux ça c'est certain Je viens de rouler l'aprem en spéciale et ça déchire je suis super heureux |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Vendu racheter un 250 exc 2009 Et oui passage à l'enduro Même si je ne suis pas fan de ktm en enduro c ce qu'il se fait de mieux Nice (enfin pour KTM, je sais pas MDR...) Tu as fait un échange ou ? Tu as eu du mal à vendre ton crf? Et à quel prix? Jerem91 Nice je sais pas...des ktm j'en ai eu six en cross et le dernier (sxf 2008 m'avait un peu agacer bref) Oui en deux semaine sur le bon coin pas un appel ou un mail enfin si deux mecs de cote d'ivoire tu vois le genre quoi Et du coup y avais un exc 250 de 2009 en creuse ma région de naissance j'ai contacter le vendeur que je connaissais par des potes et avec le numéro de châssis le garage historique complet de la machine qui appartenu à deux proprio qui en envoyer très peu Donc cela c'est solder par un échange et rajout de 400€ de ma part J'ai changer un pneu ar un pignon purger les freins car au bout de 10 minute en spéciale plus de freins Voilà heureux ktm pour l'enduro c'est ce qu'il y a de mieux ça c'est certain Je viens de rouler l'aprem en spéciale et ça déchire je suis super heureux Bien jouer, amuse toi bien avec ta KT. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 21:46 |