mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

250 KX 1993, Boite vitesses URGENT ...
KaWill
posté 27 Oct 13 à 14:47
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 30-April 13
Membre no 15694



Bonjours à tous

Je viens vous voir pour vous faire part d'un souci sur ma 250 KX J2

J'ai un problème avec ma première vitesse, je l'ai démonté déjà une fois, je pensé avoir trouver le problème

Seulement le problème est réapparu.

Voici le souci:

La bague qui est inséré dans le carter à pris du jeu, et ne tiens pas ... donc elle donne du jeu à l'axe de sortie de boite, et quand le crabot essaie d'attraper le pignon de première, ce dernier pousse la bague .. ce qui fait que la première n'accroche pas.

J'avais tenté de la collé, sans succès. Ce problème est il déja arrivé à quelqu'un ? si oui aviez vous une solution ?

Les photos:

La bague en question




Sur cette photo on voit bien qu'elle n'est plus à fleurs du carter



Sortie de boite:


Merci d'avance pour vos réponses


Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
mathieu62
posté 27 Oct 13 à 15:25
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 593
Inscrit : 10-December 07
Lieu : 62
Membre no 5262



salut,ton carter est cassée à cet endroit,la bague devai etre retenue par un epaulement dans le carter.Je dirai qu'il faut soit trouver un carter d'occas ou tenter une soudure,voir simplement fixer une patte de retenu dans le meme genre que les pattes qui retiennent les roulement de vilo sur les 4t.Tien regarde juste à coté de ta bague dans le meme style,il y à 2 vis avec rondelle qui retienne le roulement d'arbre primaire.il sufirai de tarauder et fixer le meme style de vis/rondelle pour retenir la bague
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 18:08