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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Bonjour
Ma 250 crf 2010 arrive dans les 60h avec 1 piston changé à 30h vérifié à 50h et n'a pas bougé en côte ni piston ni cylindre, le reste tout d'origine et rien n'a bougé. Je me demande est ce que je doit quand même changer le piston? La bielle? Par précaution pour ce modèle. Chaîne distrib? Roulements les quels? Merci pour vos réponses |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15504 ![]() |
Salut ,
Tu peut encore faire 15h en fonction de ton pilotage . Après pour se qui est des pièces internes c'est toujours au cas par cas sa peut avoir bougé d'ici quelques heures. Par contre si tu ne la pas encore fait depuis le piston , vérifie ton jeu au soupapes . Tu dois le contrôler minimum tout les 10h car tu peut observer comment sa bouge et tu peut prévoir de changer une pastille avant que ton piston ne tape dans une soupape a chaque ouverture de celle ci. Je te conseille de faire la chaine de distri a chaque piston!! c'est une pièce qui coûte pas cher entre 50 et 60€ mais qui est vital car si elle casse tu peut dire adieu a ton moteur. Pour la bielle tu verra bien au démontage lors du changement de piston si tu as du jeu , si oui , à remplacer. Si tu dois la remplacer tu devra vérifier les roulements de villo et les Spy voir si sa mérite d'être changé. J'ai toujours entendu que les bielles sa fesai 120h minimum mais sur certaine marque et millésime elle peuvent claque au bout de 35h ......moi sur mon kxf de 2010 j'ai un moteur 80h , que je viens de refaire et toujours pas de jeu... |
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