TM RACING le rêve mais avec des doutes?, La peur de ne plus avoir de pièces et que l'usine ferme...? :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
TM RACING le rêve mais avec des doutes?, La peur de ne plus avoir de pièces et que l'usine ferme...? :( |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
ça me tente mais...
![]() Pour l'entretien ça ne change pas des autres marques?? TM fait rêver quand même ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
parce que pour moi c est le meilleur compromis
performance (sa pardonne plus les erreur de vitesse et sa permet mieux rivaliser avec les poum poum) facilité (sa marche tres fort mais sa arrache pas les bras comme un 250 2t) fiabilité j en connais un qui avait le 125 et tout le monde qui venait lui parler c etait pour savoir combien de fois il avait cassé reponse aucune son seul regret c etait de ne pas avoir prit le 144 (il en a essayé un juste apres il a ete bluffé) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
parce que pour moi c est le meilleur compromis performance (sa pardonne plus les erreur de vitesse et sa permet mieux rivaliser avec les poum poum) facilité (sa marche tres fort mais sa arrache pas les bras comme un 250 2t) fiabilité j en connais un qui avait le 125 et tout le monde qui venait lui parler c etait pour savoir combien de fois il avait cassé reponse aucune son seul regret c etait de ne pas avoir prit le 144 (il en a essayé un juste apres il a ete bluffé) bien dit mon pote !!!! ![]() putain les gars arreter j'ai presque plus de doigt la !!! jregarde le 2.5 dans le garage avec de la haine !!!! ![]() rm 250 2006 full A VENDRE !!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 11:49 |