TM RACING le rêve mais avec des doutes?, La peur de ne plus avoir de pièces et que l'usine ferme...? :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
TM RACING le rêve mais avec des doutes?, La peur de ne plus avoir de pièces et que l'usine ferme...? :( |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
ça me tente mais...
![]() Pour l'entretien ça ne change pas des autres marques?? TM fait rêver quand même ^^ |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
Quelqu'un ( maxx peut être) aurait un avis sur cette marzocchi ? je trouve pas beaucoup de retour sur le net ![]() Est ce vraiment moins bien que du kayaba ? Etonnant que tu ne trouves pas d'avis objectifs sur le net! Marzocchi équipe aussi GasGas, Fantic et Beta. La 48mm à double cartouche n'a rien à voir avec les 45mm montées sur les Maïco, KTM, HVA et TM. Les 45mm étaient molles et imprécises même en descendant à 95mm au lieu des 120/135mm et en viscosité 7.5. Même en passant à 10 de visco les mecs se faisaient bien chier. La 48mm a été étudié par le Team Factory. Elle ne devance pas une Olhins d'usine, mais une KYB non plus... Concrètement, mon ami d'enfance Greg qui a roulé en mondial enduro et qui roule toujours en Inter ne s'est jamais plein de ses fourches, et il envoie du gros gap.. Concrètement encore, il y'a juste des mecs comme Nambotin, Cervantès, Aubert, Fretigné qui roulent avec les Marzocchi. Va voir Fretigné avec le 310 TE en MX ce qu'il colle à tout le monde.... A savoir quand même que les dernières 45mm "shiver" étaient montées sur les BMW F650 du Dakar... Okay merci pour l'info, mais ce sont des pilotes d'enduro je crois, en motocross ça donne quoi ?! La seul que j'ai eu en cross entre les mains était sur une gasgas 300 de 2004 et ça talonnait ![]() c'est du 50 mm le diamètre maintenant je crois Slt. Mon fils a roulé l'année dernière en TM 85 MX ( grand cadre) fourche de 50 marzo et aucun problème particulié, y faut juste les bon réglage comme toute moto. Cette année, il a faut la saison en TM 125 MX et toujours aucun problème, mécanique aussi fiable qu'une Jap. Pour le consommable, grace à "Tomoffroad" jamais eu de manque, pièce envoyer dans la semaine... ![]() Le seul soucis en Cross, c'est que l'on se sent un peu seul sur les padokk : 1 seul TM en course sur 150pilotes mais les résultats sont la : pour 2012 2ème en 85 et 2103 10ème en junior ( championnat UFOLEP). Résumé: que du Bon ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 03:34 |