Reprise motocross choix de motos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Reprise motocross choix de motos |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 28-October 13 Membre no 16173 ![]() |
Bonjour, ancien rideur de 12 a 17ans ayant fini sur un 125kx. J'ai actuellement 23 ans et je souhaite reprendre. Le combat 2temps 4 temps on y vient, j'ai fouiller mais pas réussi à choisir. Je ne suis pas un pilote expert mais j'ai de bonne base, 2annee d ufolep. Je souhaite rouler pour le plaisir, pas de course, le 4 temps m'intéresse beaucoup pour sa linéarité. J'ai peur de reprendre un deux temps car ça demande un gros physique, et une technique pointue pour rouler assez vite et propre. La différence de pilotage est elle énorme entre 2 et 4temps, niveau freinage, saut.. J'envisage de prendre un kxf ou sxf de 2008/2009. J'ai pris connaissance que l'entretien est beaucoup plus important sur le 4temps pour éviter de gros soucis. Mais j'ai peur d'aller dans le nouveau pour moi qui ai rouler sur 2temps. Merci de me donner vos avis, remarques et me guidez dans mon choix. Merci a ceux qui répondront. Greg
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-October 13 Lieu : Seine et Marne Membre no 16108 ![]() |
Propriétaire d'un 125 sx de 2006 ça marche bien et reste correcte en entretien
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 14:33 |