Salut a tous les CROSSMAN ! |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23-October 13 Membre no 16160 ![]() |
Petite présentation s'impose, je m'apelle Anthony j'ai 24 ans je suis du nord (59) prés de lille
je roule en 125 kx 98 2 temps ![]() Voila ya til des personnes qui sont de mon coin ?? Si vous avez des questions n'hesiter pas, moi j'en est une jaurais bien poster une photo de mon cross mais comment fait on pour mettre une photo, MERCI A VOUS |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23-October 13 Membre no 16160 ![]() |
ah ok ika69 !
![]() Sinon pour le réglage de la moto (amortisseur arrière ) quelqu'un pourrait il m'aider se serait cool, car je me sens pas très alaise sur la bécane et je ne trouve pas d'info ! Merci a tous |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
ah ok ika69 ! ![]() Sinon pour le réglage de la moto (amortisseur arrière ) quelqu'un pourrait il m'aider se serait cool, car je me sens pas très alaise sur la bécane et je ne trouve pas d'info ! Merci a tous Tiens Mr voila un copier colé de notre gourou de la suspension Maxx. Si bien sur tes suspensions sont en bonne état, j'entend par la entretenus ces réglages devraient t'aider. Les réglages ce font toujours en desserrant ![]() Je cite : je ne connais pas ta moto, mais déjà essayes de partir sur une base de réglage la plus adaptée au MX. pour la fourche tu mets 8 et compression et 10 en détente (nombres de clics à partir de la position la plus vissée) pour l'amortisseur tu mets 8 en compression lente (tournevis en haut) 1T1/2 en compression rapide (clé de 17 généralement, en haut) et 6 en détente (tournevis en bas) précharge à 100 mm et course morte entre 25 et 35 mm , si + ou - = mauvais ressort. si tes huiles sont encore fonctionelles, ces réglages devraient déjà sensiblement améliorer les chose si tes suspensions sont d'origines. |
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