colliers cervicales |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
colliers cervicales |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 17-February 06 Lieu : Dijon Membre no 2206 ![]() |
merci de vos réponses
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Je déterre un peu le sujet qui date d'un moment.
Tant mieux, le gens auront certainement un avis et une experience plus franche maintenant. Je me questionne sur le fait d'en prendre un ou non, voila mon raisonnement: Aujourd'hui je suis débutant, je n'ai aucun doute sur le bien fondé des neck brace en cas de grosse chute sur la tête c'est certain que c'est bénéfique. Maintenant je me pose la question des casses de clavicules sur une petite chute. J'ai peur que sur un glissade où on finit étalé sur le flanc par exemple, le neck casse la clavicule (sans agir sur le coup qui n'est pas dans ce cas hyper solicité dans ce cas) Bref effectivement ça peut toujours arriver,mais ne dépassant pas les 50 cm en saut, je ne voudrait as qu'une neck soit contre productif et me blesse. Evidement je préfère comme tous le monde sacrifier une clavicule que bien pire, nous sommes d'accord, Mais j'ai peur que dans certain cas tu casse quelques chose alors que sans le neck ça ne serrait pas arrivé. ![]() Est ce que J'ma bien fait compris'? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 16:39 |