colliers cervicales |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
colliers cervicales |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 17-February 06 Lieu : Dijon Membre no 2206 ![]() |
merci de vos réponses
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
perso, je ne saurai plus rouler sans en toute confiance...
voici une vidéo qu'un pote a pris de moi en 2009, je fait un trop court et j'ai la tete qui "vole". J'ai bien marqué la mousse du leatt à l'avant, j'ai senti ma colonne s'étirer un coup mais rien de plus ! dans la même après midi je m'en suis pris une autre en tombant la tronche vers le sol là aussi le leatt ma empécher de trop me retourner la tete ! ca faisait 2 ans que je roulais, ca allait de mieux en mieux, excé de confiance et hop ca arrivait vite fait ... résultat rien à par des plaie de la 2eme chute et des courbature forcément mais rien dans le dos. J'avais le leatt depuis peu. il a donc été bien adopté ! Pour ma part j'ai toujours mis le leatt par dessus tout l'équipement, pour répartir l'appui sur toute ma dorsale. C'est peu etre pas le mieux mais ca me fait moins peur que d'avoir cette barre à même la colonne... Et comme pour moi le principal c'est d'avoir confiance en mes protections, je ne change pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 16:45 |