TM RACING le rêve mais avec des doutes?, La peur de ne plus avoir de pièces et que l'usine ferme...? :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
TM RACING le rêve mais avec des doutes?, La peur de ne plus avoir de pièces et que l'usine ferme...? :( |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
ça me tente mais...
![]() Pour l'entretien ça ne change pas des autres marques?? TM fait rêver quand même ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
je parler de la vis de purge du récepteur d'embrayage !!! est je n'est pas préciser jusqu'à 2009 !!! concernant les piston .... tu trouve de l'adaptable chez vertex ... etant donné que ce sont eux qui fabrique les piston d'origine !!!! j'avais payer 120e le piston d'origine pour le nickasil est 107e les autre ensuite !!! la seule chose que je trouver cher chez tm sont les plastique ....en origine il n'y a pas de kit ils ce vende au détails !!!!!
bref merci gino tu ma donner envie de repartir chez eux !!!!! c'est pas cool après une moto qui ma couter 4500e ( 2000e a l'achat est 2500 en entretien est pièces usine ) maintenan ma femme veut me pendre !!!!! ![]() ![]() ![]() si quelque veut un 2.5 au ptit ognion c'est l'affaire du siécle!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:44 |