passage de vitesse normal ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passage de vitesse normal ou pas ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24-October 13 Membre no 16162 ![]() |
Bonjour
Depuis que j'ai commencé le motocross ( 2 ans ) je me suis toujours demander si c'était normal qu'a chaque passage de vitesse je doit bouger toute ma jambe pour passer une vitesse, j'entend que mon pied touche plus le calle pied. Est ce normal ? mon selecteur et il trop haut ? Pour les bottes j'ai des alpinestar tech 3 depuis 2 ans, bouger la partit "pied" de la botte et relativement dur. doit je les limer ? ![]() étend débutant je tricote pas mal de la boite a vitesse. Merci d'avance pour vos réponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24-October 13 Membre no 16162 ![]() |
Les Sidi sont pas vraiment au même prix non plus ^^ dans mon cas bouger le pied dans la botte releve du sucide
![]() Peux être qu'avec le temps elle se feront plus souple ? enfin au bout de 2 ans quand même Pour rétrograder je fait pareil, en tapant ( gentillement ![]() Je vais peux être voir pour des botte moin raide ou trouver une solution pour les assouplir Merci de vos réponses PS : il n'existerait pas des bottes articuler par hasard ? sa serait vraiment interessant si sa existe ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Les Sidi sont pas vraiment au même prix non plus ^^ dans mon cas bouger le pied dans la botte releve du sucide ![]() Peux être qu'avec le temps elle se feront plus souple ? enfin au bout de 2 ans quand même Pour rétrograder je fait pareil, en tapant ( gentillement ![]() Je vais peux être voir pour des botte moin raide ou trouver une solution pour les assouplir Merci de vos réponses PS : il n'existerait pas des bottes articuler par hasard ? sa serait vraiment interessant si sa existe ^^ Avant, j'avais des O'neal,une elle merde, trop grosse, et impossible de passé les vitesse debout (je chausse du 45), je les ai changé pour prendre des gaerne (j'ai pas touché au sélecteurs) et la je passe mes vitesse super facilement. (Même en backflip ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 18:39 |