TM RACING le rêve mais avec des doutes?, La peur de ne plus avoir de pièces et que l'usine ferme...? :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
TM RACING le rêve mais avec des doutes?, La peur de ne plus avoir de pièces et que l'usine ferme...? :( |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
ça me tente mais...
![]() Pour l'entretien ça ne change pas des autres marques?? TM fait rêver quand même ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bonsoir
j'ai parcouru ce post que je recouvre... TM ou pas TM..tel est la question!!! pour mon expérience ,et cela n'engage que mOI? J'AI DANS MON GARAGE? UN 85 tm ET UN 85 ktm..!!! voila la comparaison est lancé!!! mon fils ainé roulais en TM 125. mon cadet roule , en 85 TM, et en 85 KTM. 1: pour les pièces (Tom ou Alain) pour TM..48 heures! pour KTM faut commander ..'(bon service tout de meme) 1 semaine..hupss!!! 2:qualité résistance entretiens: vive KTM pour l'acces au filtre a air!, TM demontage selle!!!hupss 3:partie cycle , TM sans appel (ohlins paioli,kayaba) très bonne suspate pour KTM mais réglage fourche...ou bout de bois ou trop molle! mais moto plus legere que la TM(avant 2013..!!!!) 4: usure..TM un vilo et piston de même pour la KTM... 5: equipement: rien a rajouter sur la TM..( tes taillé dans la masse vforce origine disque 260.. pot HGS...jantes exel..etc..) KTM moto bien equipée frein limite!!! mais bon...(mieux avec un maitre cylindre kawa..modif perso) 6:moteur..eh!eh!eh!... sans comparaison possible...TM puissance de fada legerement "creuse en bas" ..ktm plus exploitable a bas et haut regime.... VOILA un "essais" de nos motos... kiss a tous.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 14:38 |