YZ 125 USA, Allumage/carburation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 125 USA, Allumage/carburation |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-August 08 Membre no 6913 ![]() |
Je viens d'acheter une 125 YZ 2013 neuve en caisse.
Dès les premiers tours de roue, elle ratatouille à 1/2 régime 3/4 régime. Il s'avère que c'est un modèle USA, et le Boîtier CDI et les réglages carbu sont différents des modèles EU (à cause de l'essence qui ne fait que 91 d'octane aux USA). J'ai réussi à régler le problème en baissant l'aiguille de 2 crans et en réduisant le gicleur de ralenti à 40 et le principal a 410. Quelqu'un connaît il ce problème ? Ne vaudrait il pas mieux changer le boîtier CDI et revenir à des réglages carbu type EU ? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
Bonsoir. Pour le coup peut etre mettre un cdi adaptable avec plusieurs courbes surement moins cher qu un cdi d origine et plus performant (la moto prendra plus de tour)
laurent |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 09:03 |