RM 125 ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RM 125 ne démarre plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut à tous
Je suis allé patauger dans la boue hier... D'habitude la moto démarre au premier coup de kick. Là je galere à la mettre en route, je change de bougie et hop c'est parti. Je roule 20 min, puis impossible de la redemarrer.... Bref je rentre, je nettoie et je regarde l'etincelle, nickel, belle et franche. De toute facon je vais tout démonter et tout nettoyer car la saison est finie mais auriez vous des pistes ? Carbu ? Allumage ? Prise d'air ? Merci à tous Ci dessous l'etendue des dégats... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
non pas forcément !!! commence déjà par regardé jusque ou il y a de la flotte !!! pour moi tu pourra rincé a l'essence ton bas moteur !! pout ta valve envoi une petite photo l'ami
![]() |
|
|
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
non pas forcément !!! commence déjà par regardé jusque ou il y a de la flotte !!! pour moi tu pourra rincé a l'essence ton bas moteur !! pout ta valve envoi une petite photo l'ami ![]() Quel novice alors j'ai honte... ![]() Le bas de la tige qui plonge dans le bas moteur n'est relié a rien. J'y accede par le carter d'embrayage ? |
|
|
||
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
non pas forcément !!! commence déjà par regardé jusque ou il y a de la flotte !!! pour moi tu pourra rincé a l'essence ton bas moteur !! pout ta valve envoi une petite photo l'ami ![]() Quel novice alors j'ai honte... ![]() Le bas de la tige qui plonge dans le bas moteur n'est relié a rien. J'y accede par le carter d'embrayage ? haaaa wééééééééééééé pas mal celle là ![]() ![]() |
|
|
||
![]()
|
||
non pas forcément !!! commence déjà par regardé jusque ou il y a de la flotte !!! pour moi tu pourra rincé a l'essence ton bas moteur !! pout ta valve envoi une petite photo l'ami ![]() Quel novice alors j'ai honte... ![]() Le bas de la tige qui plonge dans le bas moteur n'est relié a rien. J'y accede par le carter d'embrayage ? haaaa wééééééééééééé pas mal celle là ![]() ![]() ok je ferai ca a tete reposée...super... ![]() Et pour l'eau je vérifie comment ? De plus pour l'ecrou de cylindre qui se trouve dans la commande de valve avec quel outil tu sors ca ? j'ai des clefs à oeil mais c'est de la merde c'est du 12 pans... Merci bien rrr et mamouth |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 14:17 |