Probleme piston Yamaha yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme piston Yamaha yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 5-November 13 Membre no 16195 ![]() |
bonjour
je vien de faire l'acquisition d'une yamaha 125 yz 2008 l'ancien proprio l'avais acheté dans un garage qui lui avais fournit un piston de rechange ( piston PROX cote: a dim: 93.95 ) j'ai voulu changer le piston mais il y avais un piston de marque Vertex cote :C dim 93.95 mais avec un pied a coulisse j'ai bien vu que le prox etait plus petit malgres le bon diametre indiqué sur le piston . La moto a quand meme démaré mais il doit y avoir une prise d'air car elle broutait et se relançais ... j'ai donc remis l'ancien et la elle remarchais niquel il y a une différence entre Prox et Vertex ? merci de vos reponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Y'a un truc qui me chagrine, il est bien marqué 93,95 ou 53,95 sur le piston ? Car diamètre 93 ça va pas rentrer dans un cylindre de 125.
Ensuite si la lettre n'est pas la même c'est que ce n'est pas le même diamètre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Y'a un truc qui me chagrine, il est bien marqué 93,95 ou 53,95 sur le piston ? Car diamètre 93 ça va pas rentrer dans un cylindre de 125. Ensuite si la lettre n'est pas la même c'est que ce n'est pas le même diamètre. ah! oui un 93...la c'est un king size!!! not un 125!! ou alors la course de la bielle est vraiment petite!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 11:19 |