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demontage fourche kyp 250 yz 2005, impossible de separé fourreau et tube
salocain
posté 6 Nov 13 à 11:52
Message #1


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bonjour à tous,

j'ai besoin de vos lumieres !!! j'ai un spi de fourche qui doit etre changer mais je n'arrive pas à separé le fourreau du tube...

avant ca, il faut savoir que j'ai au mois de mars, reconditionner ma fourche( changer les bagues anti-friction/spi/ huile) et que j'ai lutter 1 journée complette pour separé les tubes/fourreau, j'avais à ce moment la, mis ca sur le dos des bagues HS.

Mais revenons dans le present, aujourd'hui meme probleme et en plus apres avoir tiré 3 ou 4 sec , je me retrouve avec des lambeau de teflon sur le tube (Super !!! je pourrais encore tout changer !!!!!! youhou !!!! mon porte monnaie adore !!!!! ) , je me demande si la bague anti-friction placé sur le tube n'est pas sorti de sont logement.

Avez vous une idée et surtout une solution ?


merci beaucoup
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Réponse(s)
Cyril44
posté 6 Nov 13 à 12:03
Message #2


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Question con mais t'as pas oublié d'enlever le clips derrière le cache poussière ?
Ensuite il faut tirer tout en tournant, si c'est anormalement dur (normalement 5 ou 6 coups suffisent) c'est qu'il y a quelque chose de travers.
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mamouth 250 k6
posté 6 Nov 13 à 12:08
Message #3


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Citation (Cyril44 @ 6 Nov 13 à 12:03 ) *
Question con mais t'as pas oublié d'enlever le clips derrière le cache poussière ?
Ensuite il faut tirer tout en tournant, si c'est anormalement dur (normalement 5 ou 6 coups suffisent) c'est qu'il y a quelque chose de travers.

+1 est si vraiment il y aune resistance chauffe le fourreau est ca devrait le faire !!!!
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salocain
posté 6 Nov 13 à 14:06
Message #4


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Citation (mamouth 250 k6 @ 6 Nov 13 à 11:08 ) *
Citation (Cyril44 @ 6 Nov 13 à 12:03 ) *
Question con mais t'as pas oublié d'enlever le clips derrière le cache poussière ?
Ensuite il faut tirer tout en tournant, si c'est anormalement dur (normalement 5 ou 6 coups suffisent) c'est qu'il y a quelque chose de travers.

+1 est si vraiment il y aune resistance chauffe le fourreau est ca devrait le faire !!!!


yep!!

le cerclips est enlevé, mais le souci c'est presentait apres 1 ou 2 coups sec, le tube ne rentre plus dans le fourreau, d'ou mon soupçon de bague anti-friction qui se met de travers (celle du tube)

bon pour info j'ai reussi à separer tube/fourreau et les bagues ( qui sont hs maintenant)

mais pourquoi ca bloque?

voici une photo de l'interieur du fourreau, vous voyez un truc bizare ?? la partie en Alu doit bien etre comme ca (legerement conique)?

MERCI de vos reponses

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