demontage fourche kyp 250 yz 2005, impossible de separé fourreau et tube |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demontage fourche kyp 250 yz 2005, impossible de separé fourreau et tube |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumieres !!! j'ai un spi de fourche qui doit etre changer mais je n'arrive pas à separé le fourreau du tube... avant ca, il faut savoir que j'ai au mois de mars, reconditionner ma fourche( changer les bagues anti-friction/spi/ huile) et que j'ai lutter 1 journée complette pour separé les tubes/fourreau, j'avais à ce moment la, mis ca sur le dos des bagues HS. Mais revenons dans le present, aujourd'hui meme probleme et en plus apres avoir tiré 3 ou 4 sec , je me retrouve avec des lambeau de teflon sur le tube (Super !!! je pourrais encore tout changer !!!!!! youhou !!!! mon porte monnaie adore !!!!! ) , je me demande si la bague anti-friction placé sur le tube n'est pas sorti de sont logement. Avez vous une idée et surtout une solution ? merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
apparement rien d'anormal.
juste une question : qu'elle est la provenance des bagues, spy etc... que tu montes ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
apparement rien d'anormal. juste une question : qu'elle est la provenance des bagues, spy etc... que tu montes ? les pieces viennent de mon concess, les spy c'est du kyb et les bagues euh...... je ne sais plus que me conseil tu ? la je regarde sur le net (3as) pour commander des spi/cache poussiere SKF haute protection Pour info je ne change q'un spi l'autre etant nikel, mais je vidangerai le tube "sain" pour avoir une fourche equilibré. sauf si MAXX me dit de changer tout sur l'autre aussi Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 23:51 |