Kxf vs Yzf, Soupape |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kxf vs Yzf, Soupape |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6-November 13 Lieu : Sainte maure de Touraine Membre no 16198 ![]() |
Bonjour, à tous, je viens juste avec un ami d'acquérir un 250 4temps moi Kxf et lui yzf (2009) et nous voulons juste savoir si il y avait une différence de puissance etc... les motos sont stock.
Lui me dit que le Yamaha est plus puissant du faite qu'il a 1 soupape en plus... (5 au lieu de 4...) est ce vrai ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bonjour, à tous, je viens juste avec un ami d'acquérir un 250 4temps moi Kxf et lui yzf (2009) et nous voulons juste savoir si il y avait une différence de puissance etc... les motos sont stock. Lui me dit que le Yamaha est plus puissant du faite qu'il a 1 soupape en plus... (5 au lieu de 4...) est ce vrai ? La Yam a effectivement 5 soupapes,3 admissions,2echappements. Les 3 soupapes apportes de l'air plus frais au moteur. Niveau puissance je sais pas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 06:25 |