mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

adaptation plastique 250CR 2002 sur 1999
felix13880
posté 6 Nov 13 à 23:02
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 6-November 13
Membre no 16199



Bonjour,
Pour commencer je vais présenter mon petit problème smile.gif
Mon père viens de gracieusement me donner son 440 honda 4T "monnier"de 2001 celui-ci étant monter enduro , heureux détenteur du permis gros cube je compte bien passer celui-ci en SM et apporter quelques modification esthétique a celui-ci , c'est la que surement vous cross-man allez surement pouvoir m'aider .
Ma moto est rare, "Monnier" étant un préparateur Suisse il n'y a que quelques exemplaires, la base du moteur étant celle d'un 400 XR gonfler en 440 la partie cycle totalement changer modification du cadre,suspension,freinage ...
La viens ma question .
La moto est équiper de plastique d'un 250 CR année 1999 et j'aurais voulu l’équiper de plastiques d'un 250 CR année 2002 .
Savoir si quelqu'un d'entre vous l'aurais déjà fait . Si l'empattement des pattes de fixation des plastique est le même ou pas malgrès l’évolution de la moto . Si ce n'est pas le cas est-il quand même possible de l'adapter .
Je suis soudeur de profession donc si il y a modif je suis equiper a la maison !! héhé
Merci d'avance

(PS : désoler pour les fautes d’orthographes je ne suis pas aller longtemps a l'école sad.gif )

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
rrr
posté 6 Nov 13 à 23:09
Message #2


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



fait pas le con une monnier ca se garde dans son origine c est une moto mythique
tu va la saccager pitié


Image attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 7 Nov 13 à 00:49
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Citation (rrr @ 6 Nov 13 à 22:09 ) *
fait pas le con une monnier ca se garde dans son origine c est une moto mythique
tu va la saccager pitié


Image attachée

Chacun est libre de faire se qu'il veux... Mais il vrai que je trouve ça également malheureux de ne pas laisser en origine.
Après c'est mon avis personnel et tu as bien compris qu'il s'agissait d'un moto mythique (de collection, rare...) donc à toi de voir ce que tu veux en faire.

C'est un peu comme les 500 cr et kx qui sont customiser pour des montées impossible... Je trouve ça vraiment stupide, après chaqu'un ses goût mais c'est vrai que de voir des machines mythiques finir dans des création farfelue ça fou un peu les boules...

Et désolé de mettre écarter du sujet initiale mais je n'ai pas la réponse à ta question laugh.gif

Bon ride rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 05:59