adaptation plastique 250CR 2002 sur 1999 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
adaptation plastique 250CR 2002 sur 1999 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-November 13 Membre no 16199 ![]() |
Bonjour,
Pour commencer je vais présenter mon petit problème ![]() Mon père viens de gracieusement me donner son 440 honda 4T "monnier"de 2001 celui-ci étant monter enduro , heureux détenteur du permis gros cube je compte bien passer celui-ci en SM et apporter quelques modification esthétique a celui-ci , c'est la que surement vous cross-man allez surement pouvoir m'aider . Ma moto est rare, "Monnier" étant un préparateur Suisse il n'y a que quelques exemplaires, la base du moteur étant celle d'un 400 XR gonfler en 440 la partie cycle totalement changer modification du cadre,suspension,freinage ... La viens ma question . La moto est équiper de plastique d'un 250 CR année 1999 et j'aurais voulu l’équiper de plastiques d'un 250 CR année 2002 . Savoir si quelqu'un d'entre vous l'aurais déjà fait . Si l'empattement des pattes de fixation des plastique est le même ou pas malgrès l’évolution de la moto . Si ce n'est pas le cas est-il quand même possible de l'adapter . Je suis soudeur de profession donc si il y a modif je suis equiper a la maison !! héhé Merci d'avance (PS : désoler pour les fautes d’orthographes je ne suis pas aller longtemps a l'école ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
fait pas le con une monnier ca se garde dans son origine c est une moto mythique tu va la saccager pitié Chacun est libre de faire se qu'il veux... Mais il vrai que je trouve ça également malheureux de ne pas laisser en origine. Après c'est mon avis personnel et tu as bien compris qu'il s'agissait d'un moto mythique (de collection, rare...) donc à toi de voir ce que tu veux en faire. C'est un peu comme les 500 cr et kx qui sont customiser pour des montées impossible... Je trouve ça vraiment stupide, après chaqu'un ses goût mais c'est vrai que de voir des machines mythiques finir dans des création farfelue ça fou un peu les boules... Et désolé de mettre écarter du sujet initiale mais je n'ai pas la réponse à ta question ![]() Bon ride ![]() |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 05:59 |