Probleme piston Yamaha yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme piston Yamaha yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 5-November 13 Membre no 16195 ![]() |
bonjour
je vien de faire l'acquisition d'une yamaha 125 yz 2008 l'ancien proprio l'avais acheté dans un garage qui lui avais fournit un piston de rechange ( piston PROX cote: a dim: 93.95 ) j'ai voulu changer le piston mais il y avais un piston de marque Vertex cote :C dim 93.95 mais avec un pied a coulisse j'ai bien vu que le prox etait plus petit malgres le bon diametre indiqué sur le piston . La moto a quand meme démaré mais il doit y avoir une prise d'air car elle broutait et se relançais ... j'ai donc remis l'ancien et la elle remarchais niquel il y a une différence entre Prox et Vertex ? merci de vos reponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Si ton piston a la meme cote d inscrit bin il a la meme taille apres sa me semble un peu au pifometre ton histoire si j etait toi je demonterai et ferait verifier au micrometre ton cylindre et ton piston
si il est neuf comme tu dit sa te coutera au mieux un joint d embase ou une pochete de joint chez 3as ou motoshop06 (un gars tres gentil) au moins tu pourra inspecter ton cylindre (verifier que la barrette d echappement n est pas fendue et deglacer ton cylindre parce que j aurais pas confiance du tout et la si tu casse tu va vraiment avoir mal au derche a toi de voir si tu peu poster une photo du cylindr prise par la sortie du pot merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:54 |