adaptation plastique 250CR 2002 sur 1999 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
adaptation plastique 250CR 2002 sur 1999 |
6 Nov 13 à 23:02
Message
#1
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-November 13 Membre no 16199 |
Bonjour,
Pour commencer je vais présenter mon petit problème Mon père viens de gracieusement me donner son 440 honda 4T "monnier"de 2001 celui-ci étant monter enduro , heureux détenteur du permis gros cube je compte bien passer celui-ci en SM et apporter quelques modification esthétique a celui-ci , c'est la que surement vous cross-man allez surement pouvoir m'aider . Ma moto est rare, "Monnier" étant un préparateur Suisse il n'y a que quelques exemplaires, la base du moteur étant celle d'un 400 XR gonfler en 440 la partie cycle totalement changer modification du cadre,suspension,freinage ... La viens ma question . La moto est équiper de plastique d'un 250 CR année 1999 et j'aurais voulu l’équiper de plastiques d'un 250 CR année 2002 . Savoir si quelqu'un d'entre vous l'aurais déjà fait . Si l'empattement des pattes de fixation des plastique est le même ou pas malgrès l’évolution de la moto . Si ce n'est pas le cas est-il quand même possible de l'adapter . Je suis soudeur de profession donc si il y a modif je suis equiper a la maison !! héhé Merci d'avance (PS : désoler pour les fautes d’orthographes je ne suis pas aller longtemps a l'école |
|
|
|
![]() |
7 Nov 13 à 20:19
Message
#2
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-November 13 Membre no 16199 |
Je suis dacord avec vous , certes c'est une moto très rare mais le problème est que tout les caches sont en mauvaise état ( c'est normal c'est une moto d'enduro ) et impossible de retrouver le kit déco d'origine d'un 440 Monnier .
Je compte faire de la route avec et pour moi il n'est pas vraiment concevable de rouler avec une moto qui n'est pas propre esthétiquement sur la route , alors oui je l'aurais laisser d'origine si j’avais pu retrouver toutes les pièces d'origine mais malheureusement ce n'est pas le cas ... D'ou mon choix de changer les plastiques ... |
|
|
|
7 Nov 13 à 20:31
Message
#3
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
Je suis dacord avec vous , certes c'est une moto très rare mais le problème est que tout les caches sont en mauvaise état ( c'est normal c'est une moto d'enduro ) et impossible de retrouver le kit déco d'origine d'un 440 Monnier . Je compte faire de la route avec et pour moi il n'est pas vraiment concevable de rouler avec une moto qui n'est pas propre esthétiquement sur la route , alors oui je l'aurais laisser d'origine si j’avais pu retrouver toutes les pièces d'origine mais malheureusement ce n'est pas le cas ... D'ou mon choix de changer les plastiques ... http://www.motoreply.com/index.php?page=sh...rt&Itemid=6 a 64 euro lekit livré je l ai acheté ccet apres midi profite sa se fait rare |
|
|
|
felix13880 adaptation plastique 250CR 2002 sur 1999 6 Nov 13 à 23:02
rrr fait pas le con une monnier ca se garde dans son o... 6 Nov 13 à 23:09 
Jerem91 Citation (rrr @ 6 Nov 13 à 22:09 ) fait p... 7 Nov 13 à 00:49
felix13880 oWw belle !!
mais on dirais il sont plus a... 7 Nov 13 à 22:27
rrr C est une photo de crf mais c est bien un kit de 9... 7 Nov 13 à 22:43
felix13880 niquel j'est passer une comande aussi ! me... 7 Nov 13 à 23:15 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12 Nov 25 à 09:21 |