YZ 450f, Roulée 15h00 (Dép.62) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 450f, Roulée 15h00 (Dép.62) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Je vais peut-être me séparer de mon YZ 450f mod.04.
Achetée neuve en avril 2004 Trés bon état et bien entretenue. 15h00 de marche seulement! Equipée de : Guidon + Tête de fourche TAG Protège cadre Sabot Protège radiateur Kit déco officiel YAM 2004 Fourche préparée ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Tout est encore dans le carton d'origine, avec la notice qui a été lue et relue mais qui est comme neuve (je suis maniaque).
Je ne sais plus trop ce qu'il y a dans le carton. De la "laine" de pot d'échappement, des rivets, une clé à rayon... La photo a été prise aprés 02h00 de marche. C'est sûr que maintenant les plastiques sont un peu moins nickels (mais attention, très corrects) et que les stickers ont subis un peu de frottements. Mais sinon, elle est mécaniquement irréprochable et les soupapes n'ont pas bougées. Pour la fourche, elle n'a subie que des réglages et une huile de meilleures qualité. Le ressort est d'origine, il correspond à mon poids: 65 Kg. Pour le prix, je calcul.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 23:31 |