Fuite fourche et roulage, ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fuite fourche et roulage, ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Avé!
Lors de ma dernière séance de roulage, j'ai vu qu'un de mes fourreaux de fourche(le droit) fuyait des SPI. J'avais des projections d'huile sur ma botte ![]() Jusque là pas "de problème", je savais que j'allai y avoir droit, il montrait des suintements légers depuis quelques temps. Ma question est simple, la fin de saison approche et je compte faire un entretien complet de la moto cet hiver (peinture cadre, fourche, kit chaine ect...), mais les beaux jours étant toujours présents je me demande si c'est vraiment risqué de refaire une petite session avec ma fourche dans cet état. La fuite n'étant pas énorme, et je ne fait pas non plus des sauts de fous ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bon ben je vais envoyer ça à Maxxx pour sa reprise d'activité....dommage j'aurai été content de pouvoir au moins me charger de cette opération...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:08 |