Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071
Bonjour à tous, simple petite question, moi perso, je n'ai pas de licence pour le moment donc je tourne ou je peux et la plus par du temps c'est à Cabasse! donc je voulais seulement savoir si certains d'entre vous tourner la bas! merci.
Groupe : Membres
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460
Pas d'enduro, donc cross? Cabasse a fermé à cause des cross qui n'ont rien à faire sur le terrain... De nombreux terrains de cross ferment à cause de la sublime image que nous laisse les crosseux qui roulent partout ailleurs que sur un terrain de cross. L'image du MX est tronquėe à cause des crosseux qui cassent les couillent dans la foret alors qu'ils n'ont rien à faire là. Effectivement il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac, d'un côté il y'a ceux qui respectent ET DONC ROULENT SUR CIRCUIT AVEC LICENCE et il y'a les autres...et ce sont ceux qui respectent qui morflent pour les autres.
Pour ta licence si tu l'as prends maintenant pour 2014 tu as la fin de l'année 2013 active.