Je pense que tu devrais un peu te calmer au lieu de monter dans les tours pour rien, la seule chose que tu risques c'est de serrer! Fait preuve 30 secondes d'un peu de bon sens et arrête de te mettre sur la défensive pour rien, j'ai dit quoi? J'ai expliquė que Cabasse avait étė rasé à cause des crosseux qui ont une pratique hors la loi de leur cross. Dit toi simplement qu'avant il y avait des gars qui avaient la chance d'avoir Cabasse et qu'aujourd'hui ils n'ont plus rien et malgré leur efforts et leur bonne volonté à être en règle vis-à-vis de la loi ils ont tout perdu à cause de mecs qui se foutent pas mal des règles... J'ai beau re-lire je ne t'ai pas insulter, quand au mec qui roulent sur aups ou ailleurs, photo où pas photos, ils sont dans l'illégalité et ça c'est un fait, et ce fait nous fait très mal, mais apparemment le nombrilisme prime sur la responsabilitė donc ne nous étonnons pas si un jour Salernes ferme à nouveau à cause d'un con??d!... Je précise que là non plus je ne t'ai pas insulté...
Comme toi j'ai roulé en forêt à mes débuts, je n'ai pas oublié mes débuts, certes ils ont été courts mais je n'oublie pas avoir roulé à Pierrefeu ce qui est interdit, c'est bien pour cela que je ne peux pas et ne t'ai pas insulté. Je préfère l'éducation et je suis mal placé pour la répression puisque tu es sur un forum MX et que comme moi tu t'orientes sur une licence. Je sus passė exactement parce que tu traverses donc non non non je ne peux pas t'insulter et je ne peux qu'encourager les gars à prendre des licences et rouler en sécurité sur un circuit qui permet notre pratique sans risque de PV ou d'accident dramatique. Alors keep cool....
|