demontage fourche kyp 250 yz 2005, impossible de separé fourreau et tube |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demontage fourche kyp 250 yz 2005, impossible de separé fourreau et tube |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumieres !!! j'ai un spi de fourche qui doit etre changer mais je n'arrive pas à separé le fourreau du tube... avant ca, il faut savoir que j'ai au mois de mars, reconditionner ma fourche( changer les bagues anti-friction/spi/ huile) et que j'ai lutter 1 journée complette pour separé les tubes/fourreau, j'avais à ce moment la, mis ca sur le dos des bagues HS. Mais revenons dans le present, aujourd'hui meme probleme et en plus apres avoir tiré 3 ou 4 sec , je me retrouve avec des lambeau de teflon sur le tube (Super !!! je pourrais encore tout changer !!!!!! youhou !!!! mon porte monnaie adore !!!!! ) , je me demande si la bague anti-friction placé sur le tube n'est pas sorti de sont logement. Avez vous une idée et surtout une solution ? merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
bon j'ai recu mes spi et mes anti-poussiere +mes bagues antifriction.
j'ai une question sur le montage, c'est normal de devoir rentré la bague anti-friction du fourreau serrante (rentre pas a la main) ? car c'est pour ca que je ne sais pas separer le tube du fourreau lors d'un demontage je ne sais pas sis c'est super clair ce que je viens d'ecrire... merci de vos reponses |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 01:04 |