demontage fourche kyp 250 yz 2005, impossible de separé fourreau et tube |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demontage fourche kyp 250 yz 2005, impossible de separé fourreau et tube |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumieres !!! j'ai un spi de fourche qui doit etre changer mais je n'arrive pas à separé le fourreau du tube... avant ca, il faut savoir que j'ai au mois de mars, reconditionner ma fourche( changer les bagues anti-friction/spi/ huile) et que j'ai lutter 1 journée complette pour separé les tubes/fourreau, j'avais à ce moment la, mis ca sur le dos des bagues HS. Mais revenons dans le present, aujourd'hui meme probleme et en plus apres avoir tiré 3 ou 4 sec , je me retrouve avec des lambeau de teflon sur le tube (Super !!! je pourrais encore tout changer !!!!!! youhou !!!! mon porte monnaie adore !!!!! ) , je me demande si la bague anti-friction placé sur le tube n'est pas sorti de sont logement. Avez vous une idée et surtout une solution ? merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ton fourreau n'aurait il pas pris un choc ? ce qui l'aurait déformer et donc automatiquement déformer le logement de la bague.
Sinon emmène ton fourreau chez un tourneur, avec ta bague neuve et fait enlever très légrèment de matière. tu peux essayer avec du papier de verre et de la patience, s'il ne manque vraiment pas grand chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
ton fourreau n'aurait il pas pris un choc ? ce qui l'aurait déformer et donc automatiquement déformer le logement de la bague. Sinon emmène ton fourreau chez un tourneur, avec ta bague neuve et fait enlever très légrèment de matière. tu peux essayer avec du papier de verre et de la patience, s'il ne manque vraiment pas grand chose. j'ai le souci sur les 2 tubes de fourche. je v regarder pour passer un coup de papier pour elargir un chouilla. le probleme c'est que j'ai aucune idée de la maniere don ca doit etre serrant. une cote au pieds a coulisse m'aiderais bien, je pourrais comparer ^^ si ca tombe l'ancien proprio été en mode bourin et j'ai la bague en alu qui a pris un coup.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 01:43 |