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démonage Cloche embrayage et GROSSE SURPRISE!!, Besoin d'aide au plus viiiite!
Kiksystem
posté 9 Nov 13 à 16:33
Message #1


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Bonjour, bon je dois changer mes disque et ma cloche d'empbrayage. Donc ce matin je démonte tranquillement tout ça, je sors la cloche et là je vois qu'une roue dentée est (on dirait) vissé avec des vis embouties! Je fais comment?? Ma cloche "prox" que j'ai reçu possède des trou taraudés, mais un diamètre inférieur, mais je ne vois pas comment changer ma cloche sans cette roue dentée!! HELP!!!



Je vous envoie des photots par la suite!
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Réponse(s)
Kiksystem
posté 10 Nov 13 à 14:04
Message #2


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Ok, donc ça veut dire que le diamètre de passage sur la plaque doit être du même que ma nouvelle cloche?

Prox a fourni avec sa cloche des FHC M3 donc c'est assez petits, j'ai peur de ne pas assez couvrir le diamètre de perçage...

Autre chose, la meule risque d'attaquer la plaque, je vais creer un balourd du coup, des risques ou non?

En tout cas merci de vos conseils, ça me rassure beaucoup! J'ai bien peur que Kawa doit vendre le tout à un prix exubérant...
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mathieu62
posté 10 Nov 13 à 14:09
Message #3


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Citation (Kiksystem @ 10 Nov 13 à 13:04 ) *
Ok, donc ça veut dire que le diamètre de passage sur la plaque doit être du même que ma nouvelle cloche?

Prox a fourni avec sa cloche des FHC M3 donc c'est assez petits, j'ai peur de ne pas assez couvrir le diamètre de perçage...

Autre chose, la meule risque d'attaquer la plaque, je vais creer un balourd du coup, des risques ou non?

En tout cas merci de vos conseils, ça me rassure beaucoup! J'ai bien peur que Kawa doit vendre le tout à un prix exubérant...

le plus propre c'est de percer la tete,tu commence avec un foret de 2mm et tu monte en allant jusqu'à se que la tete saute(ne perce que la tete,ne traverse pas tout le rivet),ensuite avec un chasse goupille/marteau tu tape pour sortir le reste du rivet.Je ne sais pas le diametre mais logiquement c'est le meme.
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