conseil échappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
conseil échappement |
10 Nov 13 à 17:30
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 |
Salut à tous jorai voulu savoir c'est quoi les différences entre les pot scalvini , pro circuit , fmf , dep pipes ?
Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ... |
|
|
|
![]() |
10 Nov 13 à 18:01
Message
#2
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
Salut à tous jorai voulu savoir c'est quoi les différences entre les pot scalvini , pro circuit , fmf , dep pipes ? Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ... salut un pot va varier en fonction de se que tu recherche dans toute les marques tu aurra des pots pour les bas mi et haut regime apres tu a different type de fabrication et de finition un scalvini c est une oeuvre d art par contre en possedant un 250 kx (limite dangeureux tellement c est violent ) ca serait pas plus judicieux de mettre de la caillasse dans une prepa suspension ? |
|
|
|
thierry70 conseil échappement 10 Nov 13 à 17:30
thierry70 Citation (rrr @ 10 Nov 13 à 17:01 ) Citat... 10 Nov 13 à 22:55 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 22:57 |