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Gros soucis d'embrayage, Helpppp please!!
KEKRASTEPH
posté 10 Nov 13 à 16:51
Message #1


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Groupe : Membres
Messages : 7
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Membre no 16206



Bonjour à tous,

je rencontre un problème sur mon 250 CR 2001, l'embrayage cirais, je décide donc de changer le kit embrayage complet par un BARETT (US), donc démontage de l'ancien sans soucis, je remonte le nouveau en lieu et place sans le moindre problème, et la catastrophe, la poignée d'embrayage est toute mole, j'essaie de tendre mon cable a fond, mais sa ne change rien, je ne tire même pas assez pour débrayé, la tige de commande ne pousse pas la butée asser loin.

Pour être sur du coup j'ai tout redémonter, et tout est bien en place, et bizarrement quand je remet l'ancien embrayage je retrouve une poignée normale.

j'ai bien le même nombre de disque sur l'ancien et le neuf. j'ai regarder les schéma à plusieurs reprise, et apparemment tout est bien monté.

J'ai fait des recherche sur le net ou j'ai trouvé quelques cas similaire, mais sans réponse final sur le sujet.

Alors je m'en remet a vous savoir si certain on déjà eu ce cas ??

Merci d'avance pour vos réponse



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KEKRASTEPH
posté 10 Nov 13 à 18:58
Message #2


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Groupe : Membres
Messages : 7
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Membre no 16206



Merci à vous pour vos réponse rapide , forcément vu que mon ancien embrayage était fatigué (côté Mini sur les disque de friction), les nouveaux sont un peut plus épais par conséquent vu qu'il sont neuf ce qui fait que le plateau pressoir ce retrouve un peut plus loin...et la commande d'embrayage ce retrouve trop juste.
Certain mon parler de mettre une bille entre la tige de commande et le cul de buté,mais le millésime 2001 d'origine n'est pas équipé de cette bille alors je vois pas trop pourquoi il faudrait en rajouter une car la monte d'origine est bien prévu pour tourner avc un embrayage neuf ou usé.....
Autre evantualité, la tige de commande c'est peut être rétracter avec les contraintes thermiques qu'elle a subit durant tte c'est année .

Pour ce qui est des ressorts ils sont neuf aussi

Vous en pensez quoi?
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